APRES LE BAC ES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APRES LE BAC ES

QUAND LES ANCIENS DE ES DE RIMBAUD TEMOIGNENT ET MOTIVENT LES ACTUELS ELEVES DE ES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 reponse à vous deux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexia




Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

reponse à vous deux Empty
MessageSujet: reponse à vous deux   reponse à vous deux Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:56

de rien a toutes les deux, c'est bien normal!
En fait ça dépend des jours pour le travail personnel parce que faut savoir que quand t'as pas cours, tu bosse.. donc si tu t'avance comme ça, il te reste peu de travail tard le soir ! moi j'eesaie de m'arrete vers 23h ou minuit grand maximum quand y'a vraiment beaucoup de choses! voila
En ce qui concerne le forum, ce jour la j'ai cours mais je verrai.. Je vous tiendrai au courant !
Bises et bon courage!

AlexiA
Revenir en haut Aller en bas
Ilham




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

reponse à vous deux Empty
MessageSujet: Re: reponse à vous deux   reponse à vous deux Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:14

Coucou'

J'ai une derniere petite question, quand on fait mi-fac mi-prepa, ça se passe pas comment au niveau des etudes c'est comme la fac normal on a une licence puis un master ? ou on doit rester 3 ans puis passer un concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey




Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2010

reponse à vous deux Empty
MessageSujet: Re: reponse à vous deux   reponse à vous deux Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:54

Et bah écoute, pour la dixième ou vingtième fois merciiiiii ! C'est parfait, je crois que je ne peux pas avoir de réponse plus complète.
Bisous et bonne fin de semaine.
Ps: tiens-moi au courant de comment s'est passé ton conseil.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aimane




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2013

reponse à vous deux Empty
MessageSujet: Re: reponse à vous deux   reponse à vous deux Icon_minitimeLun 23 Sep - 0:07

Bonsoir ! Je sais que ce post est assez ancien, mais voilà cet année je suis passé en terminale ES spécialité économie approfondie , et la prepa d1 de Jean Perrin m'intéresse vraiment ! Donc vous pouvez l'imaginer j'ai un tat de question ! Si jamais vous repassez sur ce post ca serait vraiment très très gentil de votre part de me renseigner ! Merci et bonne continuation
Aïmane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse à vous deux Empty
MessageSujet: Re: reponse à vous deux   reponse à vous deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse à vous deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APRES LE BAC ES :: Les prépas, c'est possible :: Une prépa, pourquoi pas moi ?!-
Sauter vers: