APRES LE BAC ES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APRES LE BAC ES

QUAND LES ANCIENS DE ES DE RIMBAUD TEMOIGNENT ET MOTIVENT LES ACTUELS ELEVES DE ES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Come on in Info-Com !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baptiste B.

Baptiste B.


Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : Istres / Avignon

Come on in Info-Com ! Empty
MessageSujet: Come on in Info-Com !   Come on in Info-Com ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:33

Bonjour à tous !

Je viens faire un peu la "promotion" de la Fac, mais plus précisément de la Fac d'Avignon ! Titulaire du BAC ES 2009, je suis aujourd'hui en 1ere année de licence Information-communication à Avignon. Je vais donc vous livrer mon ressenties et mes impressions à la fin de mon premier semestre dans ce cursus.