APRES LE BAC ES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APRES LE BAC ES

QUAND LES ANCIENS DE ES DE RIMBAUD TEMOIGNENT ET MOTIVENT LES ACTUELS ELEVES DE ES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Prépa et fac de droit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexia




Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Prépa et fac de droit Empty
MessageSujet: Prépa et fac de droit   Prépa et fac de droit Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:03

Je suis en prépa de droit au lycée Perrin et à la fac de droit en même temps à la Canebière à Marseille.
C'est une formation très complète (on fait du droit civil, constitutionnel, intro au droit, éco, espagnol, anglais..). On est plutôt ''encadré'' à la prépa et totalement libre et autonome à la fac!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Ouakil Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey




Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2010

Prépa et fac de droit Empty
MessageSujet: Re: Prépa et fac de droit   Prépa et fac de droit Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:56

Salut,

C'est super que tu es laissée un message car je me pose beaucoup de questions sur cette prépa. En faite, à la base j'avais envie de faire une prépa ECE pour partir dans la gestion et le management mais je ne me sens pas trop à cause des maths et je ne pense pas trop qu'elle me corresponde vraiment. De plus en plus j'ai envie de faire du droit pour être juriste ou notaire. Mais étant donné qu'au lycée on n'a fait jamais de droit, je reste un peu perplexe car j'ai peur de ne pas aimer... J'avais donc penser à cette prépa à Jean Perrin. Je vois qu'apparemment tu as l'air satisfaite de ce lycée. Sais-tu s'il y a un internat accessible pour les élèves de prépa ?