APRES LE BAC ES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APRES LE BAC ES

QUAND LES ANCIENS DE ES DE RIMBAUD TEMOIGNENT ET MOTIVENT LES ACTUELS ELEVES DE ES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prépa ECE à Nîmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène




Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2010

Prépa ECE à Nîmes Empty
MessageSujet: Prépa ECE à Nîmes   Prépa ECE à Nîmes Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:04

Coucou !

Je suis actuellement en première année de prépa ECE à Nîmes et pour l'instant ça se passe bien. Les cours sont intéressants surtout la culture générale (philo et français), en AEH les cours ressemblent à ceux d'éco et d'histoire de terminale. J'ai des difficultés en maths mais chacun a ses points faibles !
On a beaucoup de colles mais elles nous permettent de progresser rapidement surtout dans les langues.
Dans la classe il y a une très bonne ambiance, une trop bonne ambiance d'ailleurs les profs nous reprochent d'être trop bruyant ^^ .

Je suis à l'internat et je trouve ça plutôt cool même si cette année on est tombé sur le seul internat pas refait du lycée alors que les autres sont rénovés et plus modernes. Si vous allez à l'internat l'année prochaine, vous aurez les beaux internats parce-qu'ils tournent tous les ans. En plus c'est vraiment pas cher. Les horaires sont un peu contraignant quand même mais on peut s'arranger avec les pions.


Si vous voulez plus d'info je laisse aussi mon adresse mail : oreo_addicted@hotmail.fr

Hélène Cailleaud
Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa ECE à Nîmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prépa ECE à Nîmes ? Allez là !
» Prépa et fac de droit
» une prépa ou pas ?
» Pourquoi pas une prépa littéraire?
» Prépa ECE du lycée Saint-Charles à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APRES LE BAC ES :: Les prépas, c'est possible :: Quelle prépa me convient le mieux ? :: Choisir une prépa ECE-
Sauter vers: